Conversation érotique

24h / 24h avec CB sécurisé. A l'écoute de vos desirs

06 12 84 50 49

Anniversaire inoubliable

Andréa voulait faire plaisir à son homme pour son anniversaire. Elle lui avait mijoté une soirée qu’il n’oublierait pas de sitôt. Charles avait eu 40 ans mercredi et elle se disait qu’une soirée en amoureux ne leur ferait pas de mal. Elle avait déposé les enfants chez ses parents. Andréa avait dit à Charles qu’elle le sortait pour la soirée mais qu’il ne saurait pas où ils iraient. Elle ne lui donna pour consigne que de s’habiller classe. Il s’éxécuta.
Andréa s’habilla de son côté, mais elle prit beaucoup plus de temps qu’à son habitude. Elle ressortit de la salle de bain avec une superbe robe. Enfin prêts, Andréa donna un bandeau pour que Charles le mette sur ses yeux quand il serait dans la voiture. Il le mit et Andréa démarra la voiture. Charles aimait les surprises, mais il était perturbé par le bandeau sur les yeux. Le trajet dura plus d’une demie heure, il le savait grâce à la radio qui diffusait de la musique jazz. La voiture s’arrêta une bonne fois pour toute et Andréa annonça à Charles qu’ils étaient arrivés à destination. Elle lui souffla doucement à l’oreille : « Quoi qu’il arrive... Laisse-toi faire ! ».
Charles était très perplexe quant à cette situation. La portière s’ouvrit et une voix féminine se fit entendre. « Andréa, Charles, bienvenue à vous deux, j’espère que votre route s’est bien passée. Je me présente, je me nomme Shiva » Andréa répondit par l’affirmative et la main de la voix se glissa en dessous du bras de Charles. « Maintenant Charles, je vais vous amener, laissez-moi vous guider. Quant à vous Andréa, je vous laisse avec Dana qui s’occupera de tout pour vous ! » La main fit comprendre à Charles qu’il pouvait se lever en toute sécurité. Charles était vraiment perdu et ne savait que faire. La voix et la présence de la main de Shiva étaient rassurantes malgré tout. Charles se laissa guider. Le parfum que dégageait Shiva était envoutant. Charles entendit Andréa parler avec Anubis. Puis se senti attiré par Shiva qui l’emmena. Shiva lui dit que sa femme avait contacté sa « société d’événements particulièrement divins » dans le cadre de son anniversaire et qu’elle espérait que ça lui plairait. Elle dit à Charles de s’installer dans un canapé derrière lui. Il s’y assit. Charles sentit les mains de Shiva lui enlever sa veste. Tous ses mouvements étaient calculés pour que Charles se sente en confiance. Le parfum de Shiva était de plus en plus enivrant. Il sentait son corps contre lui et crut qu’elle était nue. Puis d’autres mains se joignirent à celles de Shiva et certaines d’entre elles défirent délicatement les premiers boutons de sa chemise. Une autre voix se présenta, Aphrodite, et lui annonça qu’il allait avoir les yeux bandés encore quelques instants et qu’était venu le temps d’une petite collation. Elle porta à sa bouche une nourriture, très agréable et douce. Charles commençait à ressentir de légers picotements de plaisir dans son bas ventre. Etrangement, il aimait cette situation.
Les mises en bouche que lui proposait Aphrodite étaient délicieuses. Elle les accompagnait d’un peu de vin extrêmement suave. Les voix de Shiva et Aphrodite se mélangeaient, les odeurs de leurs parfums enivraient les sens de Charles qui lui était de plus en plus excité par la situation. Shiva releva ce fait à haute voix et annonça que les festivités pouvaient enfin commencer. La musique d’ambiance diminua puis une musique plus sensuelle se fit entendre. Les mains de Shiva et Aphrodite glissèrent sur le corps de Charles. D’abord le torse et les épaules. Shiva déboutonna complètement sa chemise et la lui enleva. Shiva et Aphrodite commencèrent à embrasser son corps. Charles était maintenant très excité. Elles étaient autour de lui, partout à la fois. Puis Aphrodite défit les chaussures et chaussettes de Charles puis desserra sa ceinture et lui dit que maintenant il allait devoir se lever. Il obéit à la demande. Elle lui ôta son pantalon tout en laissant ses mains glisser le long du sexe tendu sous le boxer. Elle caressa le sexe de Charles à travers son boxer qui au contact de cette main eut la respiration qui s’accéléra. Shiva était dans son dos et l’embrassait pendant qu’Aphrodite s’occupait de son sexe. Charles sentait la poitrine de Shiva dans son dos. Il sentit son bandeau se défaire et tomber. Il lui fallut quelques instant pour se remettre de cette obscurité et aperçut enfin les deux déesses qui s’occupaient de lui. Aphrodite était grande et blonde, la peau claire, une taille fine, de petits seins fermes et ne portait qu’un string. Quant à Shiva, elle était un peu plus petite, une poitrine plus grosse que celle d’Aphrodite, une peau mate et de magnifiques courbes. Elle aussi ne portait qu’un string. Charles ne savait plus où il était. Aphrodite retira le boxer de Charles dont le sexe tendu ne tenait quasiment plus. Elle se mit à genoux devant lui et le prit en bouche. Elle suça son sexe délicatement. Shiva qui lui caressait le dos et les fesses passa ses mains sur le torse de Charles et par des ondulations parfaitement maitrisées caressait son sexe contre ses fesses. Charles n’avait pas remarqué une petite scène centrale qui était entourée de longs rideaux en satin. Aphrodite laissa le sexe de Charles et se releva tout en embrassant la moindre partie de son corps nu, puis mêla ses caresses à celles de Shiva. Les deux femmes mélangeaient leurs baisers à ceux de Charles. Les 3 corps presque nus allaient à l’unisson des ondulations du bassin de Shiva. Charles était là et ailleurs en même temps.
Une autre musique se fit entendre et les rideaux qui entouraient la scène se retirèrent. Une ombre informe était en plein milieu de cette scène. Une lumière tamisée l’éclaira et Charles vit les traits de sa femme. Nue. Entourée d’une femme rousse, cheveux bouclés ainsi que deux hommes Odin et Susanoo. Tout trois étaient aussi nus sur la scène. Andréa regarda son homme dans les bras des deux déesses. Elle avait tout suivi depuis le début et si ça lui avait fait bizarre de voir ces femmes s’occuper de son homme, elle était maintenant très excitée par ce qu’elle voyait. Dana lui procurait un massage très sensuel. Ses mains de déesse celte s’occupaient de son corps à la perfection et les deux dieux jouaient sur le corps de Dana. Leurs mains la caressaient de partout, ils s’embrassaient tous les trois. Dana retourna Andréa sur le dos et Odin commença à prendre ses seins en main. L’autre se glissa entre ses cuisses inondées et glissa une langue sur son sexe. Charles la regardait, et s’il était jaloux, il n’en laissa rien transparaitre. Dana prit le sexe de Susanoo en bouche et le suça. Il avait l’air asiatique, assez fin et musclé tandis que l’autre était un grand blond très charpenté. Andréa elle prit le sexe d’Odin en main et commença à la caresser. Il était tendu par les caresses qu’Andréa lui faisait. Puis Dana laissa le sexe de Susanoo et vint embrasser Andréa toujours allongée sur le dos. Susanoo vint se mettre derrière elle et fit glisser son sexe entre ses cuisses. Il la prit en levrette pendant qu’elle embrassait Andréa qui lâcha le sexe d’Odin. Ce dernier en profita pour venir le glisser entre les cuisses d’Andréa qui gémit de plaisir. Shiva entraina Charles et Aphrodite vers le groupe de 4 et ils joignirent à eux. Shiva allongea Charles sur le dis et enleva son string. Elle se positionna délicatement au-dessus de lui et vint s’empaler sur son sexe tendu. Aphrodite vint positionner son sexe au-dessus de la bouche de Charles et les deux déesses s’embrassèrent pendant que Charles leur était offert.
Les assauts d’Odin entre les cuisses d’Andréa commençaient à faire leur effet. Elle était tellement excitée en voyant son mari offert à ces superbes déesses qu’Odin n’avait aucun problème à la faire monter d’excitation. La langue suave et douce de Dana accentuait son excitation. Odin sortit son sexe d’Andréa et lui proposa sans lui parler de se mettre comme Dana. Elle se plaça face à cette dernière et l’embrassa pendant qu’Odin la pénétra. Andréa gémit. Elle adorait ça. Elle voyait son mari occupé entres les cuisses de Shiva ainsi que celles d’Aphrodite et cette vision l’excita d’autant plus. Elle sentit son sexe couler sur celui du dieu nordique. Les draps en-dessous étaient complètement trempés de leurs sueurs mêlées. Charles n’en pouvait plus, il était sur le point de céder à toute cette excitation agrippa les hanches de Shiva et éjacula puissamment en elle. Elle en gémit de plaisir et laissa l’orgasme la submerger. La communion des corps fut contagieuse. Aphrodite les accompagna dans la jouissance. Andréa qui n’en pouvait déjà plus entendit son homme exploser et cette décharge supplémentaire de plaisir eut raison de sa résistance. Elle jouit fort. Complètement contractée Odin qui était derrière elle explosa sans plus tarder. Susanoo et Dana ne tardèrent à rejoindre les autres dans l’orgasme et la jouissance.
Ce fut une telle vague de jouissance telle que le temps paru se figer pour tout les sept. Les corps se relâchèrent au fur à mesure. Puis tous se retrouvèrent nus sur la scène.
Charles se faufila jusqu’à sa femme et l’embrassa fougueusement et la remercia pour ce superbe anniversaire. Andréa qui se remettait encore de ses émotions lui rendit son baiser. Elle était vraiment fière du cadeau qu’elle avait offert à son homme.*
Plus tard quand tout le monde fut remis, un petit homme qui se faisait appeler Lucifer vint voir Andréa et Charles. Il leur demanda comment ils avaient vécu ce moment. Les deux dirent qu'ils n'oublieraient jamais ce moment. Lucifer leur affirma que oui, puis tendit une petite boite en plastique au couple. Elle contenait un cd sur lequel Lucifer leur annonça que tout avait été filmé seulement à leur intention et que si un jour ils voulaient faire à nouveau appel à ses services il serait enchanté de travailler à nouveau pour eux.